Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal de Dorian Sartoris...

Le journal de Dorian Sartoris...

une histoire extraordinaire


Souhaits qu'il faisoit aux champs, se souvenant de sa Dame.

Publié par Dorian Sartoris sur 20 Février 2015, 18:40pm

Catégories : #p

Tandis que j'erre parmy cette pleine,
Et qu'en resvant je m'en vois divaguer à travers bois,
Je sens couler dans mon âme un souvenir de ma Dame,
Qui me fait aussi sourdain faire un tel souhait en vain...

Souhaits qu'il faisoit aux champs, se souvenant de sa Dame.Souhaits qu'il faisoit aux champs, se souvenant de sa Dame.Souhaits qu'il faisoit aux champs, se souvenant de sa Dame.
Souhaits qu'il faisoit aux champs, se souvenant de sa Dame.Souhaits qu'il faisoit aux champs, se souvenant de sa Dame.
Souhaits qu'il faisoit aux champs, se souvenant de sa Dame.Souhaits qu'il faisoit aux champs, se souvenant de sa Dame.
Souhaits qu'il faisoit aux champs, se souvenant de sa Dame.Souhaits qu'il faisoit aux champs, se souvenant de sa Dame.Souhaits qu'il faisoit aux champs, se souvenant de sa Dame.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très beau blog sur les célébrités et les peoples. un plaisir de venir ici.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents